vendredi 12 avril 2013

Kyrielle de villageois !


Une kyrielle de villageois vous attend sur la base du village !
L'arbre se construit par les racines et par les branches;
Deux axes de travail :
- Les recensements : efficaces et rapides à indexer, ils sont complétés par mes relevés personnels.
- Les premiers relevés d'Availles et de Prinçay. Retrouvez les actes les plus anciens, au fil de mes dépouillements.

2 commentaires:

  1. merci bien Gloria, il y a un moment que c'est retenu,l'ascendance paternelle de mon fils est de ce coté là,donc je me doute qu'un jour je viendrai voir de plus près!
    En tout cas bravo pour ce travail.
    Bribri

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bribri c'est un encouragement à poursuivre. Mais je dois dire que c'est assez délassant de construire cet arbre, car à l'inverse des recherches généalogiques, on ne cherche pas, on trouve et on fait connaissance avec toutes ces familles qui s'unissent s'installent, voisinent marient leurs enfants ensemble
    bises.

    RépondreSupprimer